lundi 3 mai 2010

Mon coco pourra demeurer intact...

C'est donc dire que je suis sain et (presque) chauve. Eh non ! Mes louveteaux n'auront pas la chance de me voir me faire raser la tête. Nous sommes revenus de Québec sans avoir mérité une place dans les séries ni même mérité un quelconque trophée.
Mis à part les quelques problèmes disciplinaires et les interventions verbales que Baloo et moi avons dû faire, on peut dire sans se tromper que nous avons vécu une belle activité.
Le Jamboree Nathoos nous aura permis de découvrir de nouveaux jeux (mon meilleur ami et le ballon chasseur échec).
Du côté du hockey, nous avons changé de section (pool) parce qu'une meute ne s'est pas présentée. En changeant de section, nous n'avions plus à affronter Les Amis de Baloo (ils n'ont accordé que 3 buts dans tout le tournoi) ni les Pirates fous de Giffard qui ont connu un certain succès.
Nos nouveaux adversaires ont été Anjou( défaite de 3 à 0), Valcourt (victoire de 3 à 1) et St-Louis-de-France - Québec (victoire de 3 à 2 en toute fin de match).
On a eu beaucoup de plaisir.
Notre bilan en 3 ans est donc : 7 victoires et 2 défaites. Deux participations aux séries en trois ans.
Un immense merci à Gilles Gaudet pour sa présence et son efficacité. Sans lui, on ne s'en sortait pas.

Aucun commentaire: