vendredi 26 octobre 2007

Ça y est !!!






Je voulais être présent à minuit à la Librairie Martin pour me procurer le dernier tome de Harry Potter mais madame Akéla ne voulait pas. Et puis, il faut dire aussi que je me suis endormi.


Mais ce matin, avant de rentrer au travail, je me suis procuré ce livre que j'attendais impatiemment, à un point tel que je l'avais emprunté en anglais pour pouvoir le lire avant le jamboree l'Envolée, au grand désarroi de Antoine Dumaine qui assistait, impuissant, au récit que je faisais de tous les "punchs" du livre.


Je sais donc ce que je vais faire ce week-end, lire et relire ce dernier tome de cette sublime histoire écrite à la fois pour les jeunes et leurs parents.


Et s'il est vrai que le personnage de Albus Dumbledore était "gay" dans l'esprit de son auteure, et bien moi je suis "gai" et "heureux" de pouvoir lire à nouveau la fin de cette histoire, mais triste aussi à la pensée que l'histoire fantastique de Harry Potter en est à sa conclusion.

Aucun commentaire: