vendredi 20 avril 2007

La réunion des seconds

Mercredi dernier, le 18 avril, c'était au tour des seconds d'animer la réunion. Même si je n'ai pu assister à la réunion au complet, autres devoirs obligés, ce que j'ai vu m'a, ma foi, bien plu.
Les gars ont fait preuve de leadership et d'assurance. Ils ont remis des foulards de mérite à certains des louveteaux, ce qui est bien compte tenu que nous, les Vieux-Loups, nous oublions trop souvent de le faire. Ils ont même pu remettre le foulard jaune de Baloo, qui récompense le louveteau discipliné, pour la première fois...
Faut dire que dans le cas de ce foulard en particulier, il aurait été difficile de le remettre avant... Notre chère Baloo a parfois de ces oublis, comme d'apporter ce fichu foulard aux réunions. Ne reste plus qu'une badge à coudre dessus. Si on est chanceux, on l'aura l'année prochaine... Souviens-toi Baloo que qui aime bien, châtie bien. Ma prochaine victime sera certainement Bagheera qui m'a taquiné par l'entremise de notre site web. Puis ce sera Chil qui ne manque jamais de rire des particularités langagières d'un gars de Québec. Pour l'instant, seuls Frère Gris et Kaa pourront trouver grâce à mes yeux... Mais pour combien de temps !!!
Nous nous préparons pour le quiz Nathoo qui aura lieu dimanche le 29 avril.
À surveiller pour nos jeunes loups, un jeu urbain que nous ferons dans trois semaines et pour lequel j'afficherai peut-être quelques détails sur ce blog dans les jours à venir.

Aucun commentaire: