mardi 5 janvier 2010

Bonne année Grand nez... Toi pareillement Grandes dents!

Bonne année aux louveteaux et à leurs parents. Une bonne année à tous ceux et celles du monde scout ou non qui prennent le temps de visiter ce blog. Et Joyeux Noël au monde entier...Non ! Joyeux Noël à toi, Little Bobby ! (une inside joke comme le disent les Angliches).

Nous reprenons nos activités demain le 6 janvier 2010. Les parents sont invités à compter de
19 h 45 pour parler du camp d'hiver.

Nous aurons sans doute la visite de quelques parents (et peut-être de leur -s enfant-s) qui ont signifié leur intérêt pour le programme Initiation au scoutisme, lancé à l'école Lorenzo-Gauthier. Plus d'une quinzaine de jeunes garçons et filles, entre 7 et 11 ans, se sont inscrits au programme. En passant, si les gens de l'Association des Scouts du Canada (ASC) visitent mon blog, j'aimerais avoir des nouvelles. Je vous ai envoyé de nombreuses demandes dernièrement, par courriel et même un téléphone, et je n'ai pas eu de nouvelles. Je lance donc le programme plus vite que l'association nationale. Je tire plus vite que mon ombre...Je suis le Lucky Luke du scoutisme !!!

Aucun commentaire: