lundi 16 mai 2011

Fin des émissions...

Dans le Livre de la Jungle, écrit par Rudyard Kipling et qui a inspiré Lord Baden-Powell pour la création des louveteaux, il vient un temps où le chef de la meute, Akéla, doit être remplacé par un plus jeune loup, en l'occurence Phao. Dans l'histoire, la succession est rendue nécessaire parce qu'Akéla se meurt de blessures infligées lors d'un dernier glorieux combat.



J'annonce à tous mes fidèles lecteurs et lectrices que je quitte la meute Charloup. Je suis certain que ceux qui restent assureront une bonne relève.



Je remercie tous ces jeunes qui ont traversé ma vie au cours des neuf dernières années et qui m'ont procuré des moments de fierté et d'espoir que le monde ne pourra qu'être meilleur.



Je remercie les parents qui nous ont fait confiance.



Je remercie les animateurs et gestionnaires que j'ai côtoyés lors de mon passage au groupe de St-Charles-Borromée. Plusieurs me manqueront cruellement.



Je vous laisse avec ma fameuse grimace.



Qui sait ? Un jour peut-être entendrez-vous de nouveau mon célèbre Robin des Bois !!!

Aucun commentaire: