lundi 1 novembre 2010

Grosse soirée d'épouvante !!!












Succès de foule pour la 2e édition de la soirée d'Halloween organisée par les scouts de SCB. Au moins 620 visiteurs réels comptés... Était-ce plus ou moins que l'an dernier ? Impossible à dire étant donné que le nombre n'avait été qu'estimé l'an passé.
Plusieurs attractions : autobus hanté, cimetière des sorcières, labyrinthe, sentier lumineux et son bourreau et ses pendus, animation sur le site et le Manoir hanté.
Beaucoup de travail derrière cette activité. Un projet ambitieux compte tenu de la petitesse de notre groupe. Il y a des gens qui ont travaillé très fort et sans qui ce projet n'aurait pas été le succès qu'il a connu.
Merci à nos partenaires : municipalité de SCB, Caisse populaire du Christ-Roi, IGA Crevier de SCB, les élèves de la Théâtrale de Thérèse-Martin, les élèves des Arts de la Scène, la direction de l'école Lorenzo-Gauthier, le service de garde de l'école Lorenzo-Gauthier, le Tigre Géant de SCB, le Marché Métro de St-Félix-de-Valois, la quincaillerie Rivest & Fils, les gens de la sécurité civile, le Service d'incendie de SCB, Sintra, le Groupe Gaudreault et j'en oublie.
Y aura-t-il une 3e édition ? Si oui, ce n'est pas moi qui en assurerai la direction. Je passe mon tour, je suis vidé physiquement et émotivement.
Mais tout de même, quelle nuit !



Aucun commentaire: