jeudi 7 octobre 2010

Réunion du 6 octobre : 30 louveteaux et toujours 3 animateurs...

30 louveteaux...30!!! et 3 animateurs...3!!!
On a cherché partout. On a demandé à nos amis, collègues, parents. Personne ne comprend l'urgence de la situation.
J'ai même envoyé un message via le district. Ceux qui me répondent me suggèrent de leur envoyer du monde. Ben non ! Je ne pense pas que les jeunes aimeraient se retrouver dans une autre muncipalité. Quand on va dire mercredi prochain à certains parents qu'on ne peut accepter leur enfant, c'est sûr que nous allons dire qu'il existe des louveteaux ailleurs...Mais j'aimerais tellement mieux pouvoir les garder chez nous.
J'ai fait tout ce que j'ai pu. Nous avons fait tout ce que nous pouvions. Baloo et moi avons tenu le fort mais on ne peut plus continuer de la sorte.
Je suis tellement en colère, tellement frustré d'être incapable de remédier à cette situation déplorable. Je suis tellement désolé !
Nous avons notre camp d'automne ce week-end et c'est sans doute la dernière fois que nous verrons certains des jeunes. Nous verrons à grand regret certains de nos jeunes nous quitter...Fort malheureusement !

2 commentaires:

gabriel longpré a dit…

mais pourquoi ne pas envoyer les plus vieux au éclaireur? Nous ne somes que 8 avec 5 animateur.Et normand voulait monter les ages parce queil disait que les louvetaux qui commencait le secondaire et qui devenait éclaireur était trop agé!


Gabriel Longpré

Akéla a dit…

Gabriel,
tu peux dire à Noirmand de se mêler de ses oignons.