lundi 19 juillet 2010

L'aventure continue...?
















Après quelques hésitations et suite au camp d'été des Éclaireurs, il semble que mon plus grand a décidé de poursuivre son cheminement dans les scouts. Inutile de dire si je suis heureux de cette décision. Quand on est soi-même scout, on sait ce que ce mouvement peut apporter et on formule le souhait que nos enfants saisissent cette chance incroyable d'intégrer de si belles valeurs. Le projet que la troupe du Grand Pin de SCB propose aux jeunes ne correspond pas entièrement à ce que je souhaiterais pour mes enfants mais je sais qu'ils en retireront du bon et du bien.
J'ai eu le privilège d'assister à la promesse d'Antoine lors de son camp d'été. Un moment qui m'a rempli de beaucoup de fierté.
Quant à Colin, il semble que le fait qu'il soit le premier louveteau à atteindre sa corde bleue et qu'il soit le premier louveteau depuis des lunes à avoir 3 gibiers (Nature et environnement, Débrouillardise et Panda) le motive à poursuivre pour sa dernière année louveteau, avec la perspective de faire au moins deux autres gibiers (Jeux et Sports et Communication et Expression)... Ajouté à cela la boîte de biscuits que Baloo lui a promis s'il revenait et l'affaire est dans le sac !









Aucun commentaire: