vendredi 15 janvier 2010

Solidarité-Haïti



Dans tout ce malheur, je suis content de voir que notre association se mobilise, en partenariat avec les scouts de France et les scouts Haïtiens.
On trouvera toujours des cyniques pour dire que cette aide ne servira à rien; que l'argent sera forcément détourné; que tout ça se passe très très loin et qu'il vaudrait mieux s'occuper de notre monde... Ces gens là sont les derniers à faire quoi que ce soit pour les autres, ici ou ailleurs.

Moi, je fais ma modeste contribution. Jessie, qui me visite régulièrement fera de même. J'invite les visiteurs à faire de même, peu importe le montant.

On peut donner aussi via La Croix Rouge, Oxfam, le CECI. Il y a des organismes sérieux, qui aideront là où sont les besoins.

Courage Haïti !

Aucun commentaire: