mardi 8 décembre 2009

Ça sent la tempête !!!

On annonce la première tempête de l'hiver pour demain mercredi. Malheureusement, elle coïncide avec une journée pédagogique, alors le gentil Akéla n'aura pas à fermer les écoles.
Mais cette tempête n'empêchera pas la tenue de la réunion. Mais, comme toujours, la prudence est de rigueur. Dites à vos parents de ne pas prendre la route pour vous conduire au local scout si les conditions ne sont pas trop belles. Mais je suis certain que demain soir, le gros de la tempête sera derrière nous.
Enfin, la neige !!!

Finalement, le local n'étant pas accessible parce que pas déneigé, j'ai dû me contraindre à annuler la réunion. Première fois depuis que j'anime que je devais m'y résoudre. Quel dommage ! Toute cette belle neige nous aurait permis tellement de plaisir !

Aucun commentaire: