mardi 10 novembre 2009

Qui a eu cette idée folle..???

Photo prise lors de l'enregistrement de l'émission La classe de 5e.
De gauche à droite : Charles Lafortune, moi, Antoine, Camille et Colin à l'avant-plan.
Voilà. On peut l'annoncer. C'est lundi le 23 novembre 2009, à 19 h 00, que l'émission que j'ai enregistrée cet été sera diffusée. J'ai bien hâte de voir ce que les producteurs auront retenu pour diffusion. Je vais certainement revivre toutes les belles émotions vécues lors de ce tournage.
Ma participation à La classe de 5e, ce fût avant tout une expérience humaine des plus enrichissantes (sans mauvais jeu de mot). J'y ai fait la rencontre de gens fantastiques, sympathiques... Merci à tous ces gens (recherchistes, régisseurs de plateau, animateur de foule, idéateurs, etc... sans oublier Charles Lafortune, un gars que l'on voudrait avoir comme ami.).
Merci à tous mes supporters qui se sont déplacés cette fameuse journée. Bonne écoute le 23 et je vous retrouve (les supporters) quelque part en décembre pour les remerciements officiels.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo André!

Mais quelle perfomance Félicitations!

Jessie

Anonyme a dit…

Bravo Cèdre pour ta participation à cette émission.

Belle performance mais surtout quelle belle visibilité pour le scoutisme.Ça vaut plus que l'argent que tu as gagné. Merci

Akéla_70

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.