vendredi 24 octobre 2008

Des chefs "petites natures"

Je vous le dis, je vous l'affirme. Certains des chefs louveteau (Chil et Kaa pour ne pas les nommer) sont de "petites natures".
Hathi et moi voulions faire la promesse à l'extérieur le 12 novembre prochain. Quand j'ai soumis l'idée, oh la,la ! Hausse de sourcils, grincements de dents, faciès exprimant le doute et la terreur.
Toujours est-il qu'en raison de la petite santé de notre vautour et de notre python, la promesse devrait avoir lieu, comme à l'habitude, dans nos locaux.
Si l'on devait faire comme au hockey et séparer les hommes des enfants, je suis certain que l'on retrouverait 19 louveteaux du côté des hommes et deux animateurs du côté des enfants.
On va donc prendre bien soin de nos deux animateurs si fragiles.
C'est maintenant que l'on va voir si l'équipe d'animation consulte ce blogue. Si c'est le cas, je suis cuit. J'ai ouvert des hostilités et je dois m'attendre à en payer le prix.

2 commentaires:

Aigle Loyal a dit…

Hihi, très très drôle, je trouve que c'est une super bonne idée (ne serait-ce que pour me retrouver du coté des hommes :)

tu as pas eu trop de pépins ?

Akéla a dit…

Salut Aigle,

la promesse a eu lieu à l'intérieur, comme toujours finalement. Je prépare quelque chose avec une bande enregistrée et effets sonores pour l'an prochain.