vendredi 16 mai 2008

Pour une bonne cause

Aujourd'hui, le 16 mai, j'ai rempli un engagement pris auprès du frère d'une élève de l'école Mgr-Jetté, de Notre-Dame-des-Prairies. Ce garçon a une soeur qui combat la leucémie. Par solidarité pour elle, il a décidé de se faire raser la tête et de ramasser des sous pour financer la recherche sur le cancer. Son appel m'a ému et m'a rappelé que, en tant que scout, je suis le frère de tous. En tant que scout, je dois faire ma Bonne Action chaque jour. En tant que scout, je dois m'engager à faire le bien autour de moi. J'ai donc agi comme un grand frère pour ce p'tit gars et sa soeur et je suis allé me faire raser également. J'ai bien sûr sollicité des gens afin d'amasser de l'argent pour la cause. Je m'étais fixé $200 comme objectif. Je suis fier de dire que j'ai dépassé mon objectif de 297% en amassant $594.40. Et il est encore possible de contribuer en allant sur le site : http://www.tetesrasees.com/. Vous cliquez sur la région de Lanaudière. Dans la fenêtre de recherche, vous tapez mon nom ainsi : La Vallée. Vous verrez alors ma binette en habit louveteau et vous pouvez faire un don en ligne.


Parmi les scouts, je voudrais remercier Louise , Dany . Normand et son épouse Nicole. Et maintenant, voyez le résultat.


Aucun commentaire: