samedi 3 mai 2008

D'autres honneurs !

Mercredi le 30 avril...Une date importante...Mon anniversaire. 45 ans (même si j'en parais 63 selon Bagheera et Baloo). Ce fut aussi une soirée festive puisque nos deux championnats (Quiz Nathoo et Jamboree Nathoos) ont été soulignés par notre chef de groupe et des membres du conseil de gestion.

Ce fut une soirée festive puisque quelques membres de notre équipe d'animation ont été honorés: Baloo et Chil se méritant la médaille du Service Émérite pour leur grande contribution à la vitalité de notre groupe; et j'ai moi-même reçu la canne à pouce, le Prix Normand Gagnon pour des raisons dont je ne me souviens plus (le chef de groupe ayant gardé le papier accompagnant le prix). Et pour couronner la soirée, ma formidable équipe d'animation, cédant à l'impulsion de notre adorable Baloo, m'a fêté avec un gâteau et un certificat-cadeau de $100 à la Librairie Martin. Je n'en reviens toujours pas de tant de générosité. Merci encore, mes chers amis et amies.

Ci-bas, une photo des 3 lauréats :


Aucun commentaire: