lundi 17 décembre 2007

Na na na na lère !



Les échanges de badges... Cela rappellera sans doute des souvenirs aux louveteaux. En effet, lors du dernier Jamboree au Camp Awacamenjmino (me souviens plus de l'ortograf), voilà une activité qui était prisée par la plupart d'entre nous.

Et bien, mes amis, voici quelques badges et un carnet de chants que vous n'aurez peut-être jamais l'occasion d'avoir.

Ah les joies d'échanger avec des animateurs d'outre-mer. Voici donc quelques badges de nos amis les plus braves des Gaulois, c'est-à-dire les Belges.

Mon correspondant m'a également fait parvenir des "CD" de chants et de danses louveteaux. Je vous promets donc de vous apprendre quelques pas de danses lors des prochaines réunions. Je compte bien me servir des nouvelles chansons pour revoir notre façon de faire les promesses. Et puis, nous aurons un nouveau chant lors de la prochaine montée à l'intention des loups bondissants. Hugues, alias Bagghera, alias Galago m'a aussi envoyé un foulard de son unité. Ahhh, le tissu de ce foulard. Rien à voir avec le coton "cheap" des nôtres.

Bref, je vous montre tout cela en détail pendant le camp d'hiver ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un plaisir de pouvoir faire découvrir de nouveau badges et des chants différents de chez vous.

Je te promet, cèdre de te faire parvenir d'autre badge dès le mois de février.