samedi 29 décembre 2007

Le camp d'hiver approche

Voici la bande annonce de notre prochain camp (en version non animée).


À la fin des croisades en Terre Sainte, les derniers Templiers, de retour en Europe, avaient rapporté avec eux plusieurs objets de culte de la religion chrétienne. Ils rapportèrent l’objet le plus précieux de la religion chrétienne, soit le saint Graal. Ils cachèrent d’abord le Graal en France mais le roi de France Philippe le Bel qui cherchait à mettre fin à l’influence des moines-chevaliers sema l’inquiétude parmi la confrérerie des Templiers. En effet, le roi de France cherchait des revenus pour financer ses guerres et sécuriser le pays. Or, tous savaient que les Templiers possédaient des trésors importants. C’est du moins ce que la rumeur laissait supposer. Alors que Phillipe le Bel emprisonnait les derniers des Templiers de France en faisant courir la rumeur que ces prêtres s’étaient détachés de la religion chrétienne pour adorer le Malin, Jacques de Molay, le dernier des grands templiers, envoya quelques-uns des Templiers cacher le Graal en Transylvanie, territoire de Roumanie.

En cette contrée austère, froide et sauvage, les Templiers durent combattre un certain comte et des forces maléfiques. Il fallait que le Graal soit préservé, car en buvant de cette coupe à la source éternelle, on assurait à l’humanité une immortalité essentielle pour combattre le Mal à travers les siècles.

1 commentaire:

CresceNet a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.