jeudi 29 novembre 2007

Là où il est question de thèmes ou de t'aime

Le camp d'hiver approchant, on a parlé de thèmes de camp. Il y a eu bien des idées, certaines pas sérieuses comme à l'habitude du genre "Le Père Noël va venir te tuer ce soir"...Bien que cette idée de thème semblait plaire à plusieurs louveteaux, vous comprendrez que nous l'avons rapidement mise de côté. J'imagine Normand, notre Chef de groupe; Stéphane, notre Président et Roger-Olivier, le commissaire du district, lire notre programme de camp pour le signer. Ça ne serait pas trop long que je serais convoqué pour explications.

Les thèmes retenus pour débattre sont finalement les suivants :
Le raid polaire
Mission en Antarctique
Le sasquatch (ou le Yéti)
Le bonhomme de neige enragé
Menace en Transylvanie
Les skieurs
Le loup glacé
La neige et le sang (la recherche du Graal)

Voilà pour la question de thèmes...

Maintenant, pour la question de t'aime, je voulais dire "Je t'aime Bagheera !" (OK Joël, on se calme. Il y a toutes sortes d'amour). Je t'aime Bagheera parce que toi aussi tu trouvais intéressant le thème Menace en Transylvanie... Pas comme Chil, qui, d'un sourire de dépit et d'un soupir dédaigneux a catalogué cette idée dans la catégorie des "pas rap'". Eh bien Chil, cette idée, elle est de moi. Donc, une autre avanie à ajouter à la longue liste de ce que je subis chaque mercredi... Autre idée de thème ?... La vengeance pourrait être douce au coeur de l'indien !!!

1 commentaire:

Caroline a dit…

Afin d'attiser ton obsession à te venger de Chil, j'ai trouvé un thème de camp qui pourrait nous mettre sur une bonne piste... Ce thème ce base sur celui que nous a soumis Antoine : "Le loup glacé".

Sachant que Chil est un vautour - dans "Le livre de la Jungle", bien entendu - le thème que je propose est "Le vautour glacé". De là, plusieurs possibilités s'offrent à nous...