mercredi 31 octobre 2007

La fête de l'Halloween





















Si mon interprétation de Robin des Bois a contribué à me faire connaître, mon célèbre punch putride remporte toujours aussi un très grand succès. Nombreux sont les louveteaux qui voudraient en connaître la recette. Mais comme pour la potion magique dont le secret ne peut se transmettre que de bouche de druide à oreille de druide; le punch putride se transmet d'Akéla à un autre Akéla. Donc, les jeunes, dans quelques années, quand vous aurez l'âge pour être un Akéla, alors peut-être.



C'est fou comme cette photo avantage Chil.Il a l'air presque intelligent. Ahhh ! La vengeance est un plat qui se mange froid. Ceci pour toutes les avanies que me fait subir ce vautour de Chil.

Beau succès que notre fête d'Halloween à laquelle les Éclaireurs assistaient. Une fois que ceux-ci ont finalement réussi à comprendre les règles du jeu que Bagheera avait préparé, on a joué. Et quel jeu. Je n'en reviens pas du temps de préparation de Bagheera et de la qualité du matériel qu'elle fabrique. Quel exemple pour nous tous !

1 commentaire:

Willy a dit…

Et bien là !!
Faut pas dire le contraire non !
Dire que nous, les Éclaireurs, nous comprenons après un certain temps; oui mais dire "Finir par comprendre" alors là ! :)

Et merci Bag pour le jeu ;)