jeudi 31 mai 2007

Fin des réunions

30 mai. Dernière réunion. Un groupe de plusieurs louveteaux est maintenant formé comme Secouristes avertis, prêts à intervenir pour sauver des vies. Wo, les moteurs. Pousse, mais pousse égal. Baloo n'a quand même pas formé des paramédics. Mais ils ont tout de même des connaissances que bien des gens n'ont pas.
Bagheera nous a fait jouer à un nouveau jeu où des louveteaux marchaient à l'envers, riaient tout le temps, étaient sourds-muets ou sentaient mauvais. Ils devaient nous trouver (les Vieux-Loups) pour rassembler des ingrédients pour conjurer le mauvais sort dont ils étaient affligés. Bag a réussi à leur faire boire une boisson bleue, qui n'était pas du Fruité aux framboises. Incroyable comme ils nous font confiance... Et avec raison, car les Vieux-Loups sont dignes de confiance. Un peu ratoureux parfois, habiles à travestir certaines vérités au bénéfice des thématiques de camp ou des jeux, mais des menteurs patents, ça jamais !
Parlant de Bagheera, elle est partie en coup de vent, toute discrète. Mais ça ne se passera pas comme ça. Nous saurons te retrouver Bagheera. Le clan du Peuple libre te suivra à la trace.
Nous avons continué les préparatifs pour le Camporee et le Jamboree. On retrouvera donc nos louveteaux le vendredi 8 juin, à 19 h 00, au Parc Bosco.
Si vous avez des questions d'ici là (louveteaux et/ou parents), vous pouvez poser vos questions dans les commentaires ou bien me téléphoner.
Encore une fois, merci aux parents de nous avoir confié la prunelle de leurs yeux au cours de cette année. Merci de votre grande implication. Nos parents louveteaux, ce sont les meilleurs.

Aucun commentaire: