dimanche 20 mai 2007

Dernières nouvelles

On sait maintenant quel forfait a été retenu pour la meute au Jamboree de cet été. On ira aux glissades d'eau du Mont Cascades. C'est Baloo qui va pousser un soupir de soulagement, elle qui ne souhaitait pas devoir aller au parcours aérien. Je me l'imaginais déjà, descendant la tyrolienne à 30 mètres au dessus du lac, poussant le cri de Tarzan, non pas comme un cri de guerre mais plutôt comme un cri de terreur, d'une frousse indescriptible. C'est peut-être une bonne chose, le câble aurait-il supporté mon poids ? Même si Kaa se tape une grosse partie du menu, je mange toujours beaucoup dans les camps. C'est du moins ce que prétend Bagheera.

Il va y avoir une journée scoute à La Ronde le 6 août. Les billets ne sont pas chers. Je sais que nous serons tout juste de retour du Jamboree, mais commencez à asticotter vos parents. Imaginez, on aurait le premier 90 minutes, de 9 h 00 à 10 h 30, pour les scouts seulement ! Qui me suivra dans le Goliath et le Cobra ? Je leur en parle mercredi, de toute façon.

Quand on parle de mercredi, rappelez à vos parents que je les attends à la réunion mercredi, à compter de 19 h 45 pour eux, mais 18 h 30 pour vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la plantation d'arbre, devons-nous être en uniforme ou avoir juste un foulard?

Akéla a dit…

Désolé de répondre trop tard mais le foulard suffisait.