lundi 30 avril 2007

We are the champions !!!... et autres potinages



Le quiz Nathoo 2007 est chose du passé. 12 équipes étaient au rendez-vous pour une "compétition amicale" (lire en empruntant l'accent British). Notre meute s'est plutôt bien débrouillée. Nous avions 3 équipes présentes mais moins de louveteaux que prévu. Cela nous a permis d'accueillir des louveteaux d'autres meutes.

L'équipe Charloup 3 a terminé en 5e place (320 points). L'équipe Charloup 1 a terminé au 2e rang (389 points)... et l'équipe Charloup 2 a terminé en première place, avec 417 points. L'équipe championne était composée de William St-Sauveur, Danny Loranger, Jim Savoie, Félix Goyet, qui a commencé sur une autre équipe mais s'est joint à l'équipe gagnante en cours de route - quel opportunisme -, et des louveteaux de la meute de Ste-Julienne: Kevin Thibeault-Martel, François-Xavier Jones et Charles Daviau.

Vraiment une belle participation de toutes les meutes, un climat de camaraderie, de saine compétition. BP, Kipling, Dini Zulu (dont les pantalons ont fait rigoler Bagheera), Agnès - la soeur de BP, Olave - l'épouse de BP qui avait l'air d'avoir couché sur la corde à linge (ah les bals de graduation) de même qu'un cadet de Mafeking ont assuré l'animation de la journée.

Merci aux juges de plateau : Normand et Nicole, Raksha de Ste-Béatrix, Baloo et Martin de Nord-Joli, Baloo de Lavaltrie, Chil de NDP. Merci à la municipalité de SCB pour leur appui inconditionnel, merci à Roger-Olivier notre commissaire.

Moment de surprise après la journée... Akéla, pour une fois discret à l'approche du jour de sa fête, a reçu un cadeau des autres Vieux-Loups. La surprise totale, vraiment! Merci du fond de mon moi-même !

Saviez-vous que nous avons un Don Juan, un Casanova parmi nos louveteaux ? Je vais taire son nom pour ne pas l'embêter - de toute façon, il saura se reconnaître s'il visite ce blog... et d'autres louveteaux sauront bien lui tirer la pipe - mais toujours est-il que ce louveteau, que je garderai anonyme, sizainier des Noirs, qui nous est arrivé d'une autre meute il y a quelques années, était très populaire auprès de jeunes filles louveteau de Nord-Joli. Mon cher R.D. (initiales pour éviter de l'identifier), j'ai les noms de ces jeunes demoiselles en pamoison devant ton charme, si tu les veux.

Quelques photos viendront sans doute s'ajouter à ce message.

Aucun commentaire: